Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
24 juin 2006

on s'en foot

Non, je ne vais pas encore me plaindre inutilement du Mondial, c'eeeest booon j'ai abdiqué(en tant que porte parole des pauvres fans des vieilles rediff de Melrose Place qui bien sûr ne faisaient pas le poids face à ZE evenment) mais rien ne nous empêche pour autant de s'amuser un peu. C'est ce que propose le très ingénieux site grapheine.com, qui avait déjà commis le cultissime Bombay tv(sous-titrage d'extraits de films indiens, ceux qui ne connaissent pas encore, sautez-y c'est à se pisser dessus) et Classic tv ( même chose avec des films US des années 50 mais en plus on peut faire un petit montage bout à bout des séquences et ainsi créer un petit film!).

futebol_tv2Leur dernière trouvaille s'appelle Futebol tv (à prononcer à la brésilienne). Le principe est le même, sauf qu'ici on sous-titre des extraits de match de foot! Y'a pas encore beaucoup d'extraits disponibles mais y'a déjà moyen de bricoler quelques trucs marrants. Et quand on a fini, hop on peut l'envoyer à qui on veut...

Je vous en ai concoté un, bon je préviens, je l'ai fait hier soir à 2 heures du mat' en pleine pause remplissage de caisses et avec dans le ventre une demi pizza cramée, vous excuserez donc le manque de finesse: http://www.grapheine.com/futeboltv/play.php?id=569

Pour en faire vous même (ah si, va falloir se jeter à l'eau, de toutes façons la barre n'est pas bien haut pour l'instant): http://www.grapheine.com/futeboltv

Publicité
Commentaires
M
heu moi j'ai pô résussi à faire marche le bidule...<br /> un peu boulet, je sais...<br /> je vais recommencer après une reconnection de neurones! (après une siste et du chocolat pour être plus claire)
L
Mel> vi bien sûr ma chère mais vu que t'as plus de blog ça va être difficile...tu reviens quand hein? <br /> <br /> Chati et Jill et Alban> Merciiii cher public, ça fait chô au coeur, allez zou je m'en vas chercher d'autres trésors pour vous...
A
Et il va encore y avoir des esprits grincheux masculins pour dire que les filles ne s'interessent pas aux technos ludiques du net...<br /> Blog réellement passionnant et fourni d'idées
J
hihi c excellent!<br /> mais où tu vas chercher tt ca?
C
Bonjour Leona!<br /> Bravo c'est trés drole! hahahah! tu as tjrs de bonnes idées, et tu es une vrai tete chercheuse de sites hilarants, intéressants, distrayant...<br /> Merci
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité