Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
5 mars 2007

petit interlude musical

wééé après de longs mois d'investigation (oui bon chacun sonn rythme, hein) je viens de découvrir comment on mettait de la musique sur mon blog

Je teste donc l'affaire avec un petit morceau british (ben tiens), lily allen que j'ai été voir y'a quelques jours en concert. En plus c'est une reprise des Kooks, groupe anglais (faut-il le préciser) que j'adooore aussi.

Publicité
Commentaires
B
Ah ben c'est écrit là comment on fait pour la musique merciiii beaucoup ! =D
C
ouah ca c fresh <br /> mais qui es tu d ou viens tu je t aime je ne te connais pas<br /> j espère que tu es belle moi j suis pas mal <br /> es tu homo ou hétero<br /> quel es ton film préféré<br /> sur qu il existe!<br /> oui oui la vie est belle parfois<br /> c ton prénom ca tiens moi au courant bizz <br /> fais fatigué miantenant<br /> c koi ces coincidences <br /> je taime a toute
H
bonjour et puor commencer bravo, car ton blog un je ne sais quoi d'attachant et c'est fort de faire cet effet en parlant de sa vie... bref!<br /> <br /> je voulais te demander comment tu fais pour avoir du texte à côté de tes photos car je n'y arrive pas et j'y ai une malheureuse ligne du plus mauvais effet!<br /> <br /> je te remercie par avance et te souhaite surtout de continuer à écrire de la sorte, j'adore!<br /> <br /> cdlt,<br /> <br /> HP76
M
Bonsoir, serait il possible que vous m'envoyez le code html du lecteur de cette chanson? Je voudrais mettre la chanson sur mon blog mais j'ai essayé toute la journée et je ne sais pas si c'est que chez moi mais le site de radio blog semble avoir un problème, je n'arrive pas à cliquer sur la flèche à gauche du morceau!! (Je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavant).Merci beaucoup!
L
très simple (même moi j'ai compris, alors...)<br /> tu vas sur http://www.radioblogclub.com/<br /> tu entres un morceau dans la barre de recherche<br /> tu cliques sur la petite flèche qui se trouve à gauche du morceau<br /> tu copies le code qui apparaît à droite de l'écran (après avoir choisi la couleur du lecteur-rhaa zont pensé à tout)<br /> Tu le copie dans ton message mais ATTENTION après avoir sélectionné le mode CODE càd en cliquant sur l'icone à gauche de "abc". <br /> Et voilààà
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité