ouiiiiiiiii
Objet: la wii
Enjeu: l'ego de deux adversaires
En danger: la survie du couple
Mercredi soir. Nos collocs sont revenus de leur marathon nöelesque avec une console de jeu Wii sous le bras. M. Mamours dans son habituelle arrogance quand il s'agit de sport, me met au défi: Allez, on joue au tennis et tu essayes de marquer au moins un point contre moi? Ah, ah ah. Je lui jette un regard noir mais au fond de moi je sais que je vais vers une humiliation de plus.
Oui, parce que pour resituer, Môssieur est un as en sports en tous genre puisque c'est un homme-théorie un peu simpliste et donc indébattable- et moi j'en touche pas une parce que je suis une femme, oui, mais aussi parce qu'il faut bien l'avouer, je suis une blague dans toute activité sportive qui exige la participation d'au moins un muscle, même pour la pêche au canard j'ai du mal.
Brefle, j'hésitais à donner satisfaction à cette bête assoiffée de victoire qui avait soudainement pris possession de mon copain mais je me suis dis "allez, soyons folle".
Et c'est là que le miracle de Noël eu lieu (une compensation parce que j'ai eu que des cadeaux pourris cette année?), sans grand effort et en seulement deux set je mis fin à l'hégémonie de M.Mamours le pro des sports. Comment? Je ne sais pas. Une incroyable dextérité avec la manette? Un feeling avec les pixels? Ca restera un mystère.
Bilan: Un M.Mamours blessé dans son orgeuil de mâle conquérant et une wii devenue "persona non grata" mais moi je jubile, je suis une vraie geek...n'empêche je crève de mal au bras.
Commentaires sur ouiiiiiiiii
- Un homme c'est mauvais joueur par definiton! J'en ai aussi fait l'experience, pas ac une console mais une sorte de quizz, "qui a dit ca??" Je l'ai battu sur la politique, il a voulu prendre sa revanche au sport, et la encore, j'ai trouvé! Je n'ai pas eu roit à un regard, juste à un cliquement de souris, sur la petite croix, la, en haut de l'ecran...!
- Je partage ta joie...Le monsieur a du ravaler sa fierté plus d'une fois crois-moi....les hommes sont en général de très mauvais perdants....hi, hi....Z'ont qu'à bien se tenir..... ça leur apprendra à toujours nous prendre pour de "pauvres femmes fragiles et sans défense"....la preuve tu n'étais ni fragile, ni sans défense pour lui mettre la paté à ce mâle là..... Je jubile....Bonne soirée.....
t'avais entendu de cette horrible histoire (mais que j'ai retenue, donc à fort potentiel médiatique...) aux US, d'une radio qui faisait gagner une WIII pour qui buvait plein d'eau et n'allait pas faire pipi (hold your wee to get a wii, un truc comme ça), et une jeune nana en est morte... voilà où peut mener la folie des jeux vidéos... mais j'aimerais bien avoir une petite wiii... (sauf que l'homme est PS2, pas drôle...)
Bonne année !