Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
10 août 2007

Desperaaaaaaate H.

DHRhaaaa je souffre, suis patraque, une sensation de flou, d'engourdissement des membres, de langue pâteuse, de gueule de bois...ce que j'ai? Je viens de terminer la saison 3 de Desperate Housewives. Argh !Au secours! Help.

Le pire c'est que M.Mamours est dans le même état! Il faut dire que depuis qu'on est revenus de New York dimanche passé, notre emploi du temps a été un peu perturbé. Jet-Lag pas du tout bien géré, résultat on dort jusque 13h et on est super réveillés jusque au moins 4h du mat'…puisque pour nous à cette heure-là il est...22h! L'horreur. Du coup on a bien dû trouver quelque chose pour s'occuper, et c'est là que je me suis rappelée que la saison 3 de Desperate Housewives nous attendait depuis de nombreuses semaines, reléguée au placard quand on vivait encore à un rythme normal et qu'on pouvait donc fréquenter des vrais gens.

On a donc regardé TOUS les soirs de cette semaine des épisodes jusque 3-4 heures du mat' parfois trois de suite et vu qu'on a été bien trop gourmands, on en est arrivés au bout! Et du coup c'est un peu comme une descente après un joint ou une bonne cuite: c'est moche. Tout semble triste et gris comme dans un épisode de Derrick. Que faire désormais jusque 4 heures du mat'? Wisteria Lane et son décor carton-pâte vont me manquer.

Et que ceux qui, comme moi, avaient été déçus par la saison 2, se jettent sur la 3, elle est plus que palpitante!

PS: Je réorganise mes photos et ma tête et je vous fait un résumé de notre trip US!

Publicité
Commentaires
M
Bon alors, on attend nous ?????????
M
Tout comme toua, la saison 3 est à tomber ! Du coup j'ai regardé à nouveau avec plaisir la saison 2 qui passait sur M6 cet été... Et bonne nouvelle, la saison 4 des desperate arrive aux US le 30 septembre, donc pour nous en streaming le 1 octobre... Alors heureuse ?
P
PARTI MOU, POUR UN MONDE MOU
M
Viiiiiiiiiiiite, des photo de NYC !!! nous on y va en Février, si tout va bien...
W
Idem, j'ai vu hier le dernier épisode season 3, la 4 est dejà en préparation avec en guest Beckham David et Robbie Williams en voisins gays...Croustifondants cette saison 4....<br /> Bon, pour patienter le 17 septembre débarque la saison 3 de Prison Break....Miam Miam!!!
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité