Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
16 novembre 2007

30 millions d'amis

betes_et_hommes_2Cette semaine petit trip à Panâââme et petit détour par l'expo "Bêtes et Hommes" aux Halles du Parc de la Villette. J'avais eu l'info grâce à l'aristo ès arts de chez Ruquier et j'ai pas été déçue. Beaucoup d'oeuvres interpellantes comme l'ours en peluche qui sodomise l'ours polaire empaillé du belge Pascal Bernier, les carcasses d'animaux en frous frous et tissus chic d'Anne Ferrer, les leurres de Jean-Yves Brélivet et la pieuvre voleuse de diamants d'Alain Séchas.

Ma préférence va pour cette Lucky family version basse-court immortalisée par Yang Zhen Zhong.

A côté de ça on apprend plein de choses scientifiques et vraiment étonnantes sur nos amis les bêtes. Dommage qu'on ait pas autant d'infos sur les oeuvres en elles-mêmes qui font un peu plante verte installée là pour faire joli, mais malgré ça c'est un vrai plaisir pour les yeux et les neurones! Courrez-y!

Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est une bonne expo sympa et familiale mais un peu trop marketing à mon goût :<br /> http://dandylan.canalblog.com/archives/2007/09/16/6215400.html
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité