Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
6 juillet 2007

petits tracas et autres distractions

audrey_hapburnBon, l'histoire n'a pas énormément d'intérêt mais c'est un exemple flagrant de la débilité profonde de mon cerveau. Tout avait pourtant bien commencé. Aujourd'hui au boulot je vais me chercher une canette de cola, vous voyez ce truc bien collant et bien visqueux, retenez bien ce détail c'est important pour la suite. Mais la machine, dans un bon jour (d'habitude elle me vole des sous) me donne deux canettes au lieu d'une. Je me dis waouw moi qui ai toujours la poisse c'est étonnant. Tellement étonnant que j'aurais dû me méfier.

Mais, voulant croire à ma soudaine fortune (je planifiais déjà de jouer à l'euromillion) j'ouvrai une canette et déposai l'autre sur mon bureau. Quelques minutes plus tard, je termine le boulot et m'apprête à partir, c'est alors que je commets l'irréparable.  Voulant ranger la canette fermée dans mon sac et prendre l'autre en main, je-pourquoi mais pourquoi???-fais le contraire et dépose la canette ouverte...au fond de ma sacoche. Mwé. Canette à moitié pleine. Quand je m'en suis rendu compte, y'avait 20 cl de coca qui faisait flop flop dans mon sac chéri adoré. Résultat: mon nouveau portefeuille de quatre jours à peine dont j'étais hyper fière est tout collant et mon portable lui est carrément mort. Super. Quand je vous disais que j'étais inadaptée!

Publicité
Commentaires
E
Morale de l'histoire : arrêter de boire du Coca.<br /> <br /> En plus ça nique les dents (j'en sais quelque chose... c'est quand au fait mon rendez-vous chez le dentiste ??)
O
Coucou Léona, je t'ai taggée ^^ viens voir ici : http://oriadens.canalblog.com/archives/2007/08/06/5818504.html pour comprendre :). Désolée du dérangement.<br /> Et dis, le Coca ça se met dans la bouche, pas dans le sac ! ^^.
U
Hé mamzelle, t'es en première page de canalblog ... félicitation !
T
c'est juste le genre de truc qui pourrait m'arriver à moi!
L
jsuis capable de faire pareil! don't worry!
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité