Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
24 mars 2008

BLACK LIPS

BLUn nom plutôt ambitieux, une réputation de scandaleux. De prime abord, on prendrait volontiers les Black Lips pour un groupe qui surfe sur une énième vague hype. Mais leur tout sauf sérieux Good Bad Not Evil, sorti en 2007, nous dit tout le contraire. Ces quatre gamins d'Atlanta évitent avec brio les lieux communs.
Un son Lo-fi assumé, une sorte de garage rock aux allures country, un peu de blues et de surf 60's, leur musique ne ressemble à rien d'autre. Ou peut être un peu à celle de Kinks qui auraient fait un boeuf avec les Rolling Stones des débuts et auquel les Beach boys, les Stooges et Johnny Cash se seraient invités.

Les Black Lips sont en passe de devenir malgré eux très fréquentables vu qu'ils sont désormais signés sur le très côté label Vice. On n’espère pas. Leur rock hargneux aurait du mal à survivre dans les salles climatisées et devant un public aux chemises repassées.

Ils seront le 11/4 à la Maroquinerie à Paris et le 13 à l'Ancienne Belgique à Bruxelles, prévoyez votre t-shirt le plus crade et une bière bien fraîche.

http://www.myspace.com/theblacklips



 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour lady urbaine,<br /> Je constate que tu es toujours fidèle au poste.<br /> J'ai pour ma part lancé un nouveau blog pour présenter et accompagner mon travail d'écriture.
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité