Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
5 septembre 2007

So Pete and so British

Pour la rentrée, j'ai décidé d'instaurer une petite rubrique dans mon blog, enfin, "rubrique" est un grand mot, disons plutôt un truc récurrent. Une fois par semaine je vous parlerai d'un disque ou d'une chanson que j'adore ou que j'exècre. "Une fois par semaine" est aussi un grand mot, me connaissant ça sera plutôt de temps en temps, quand je peux, quand j'y pense...si on était le 1er Janvier, je pourrais prendre une bonne résolution (faire des billets une fois pas semaine par exemple...) mais non...c'est bête hein.

Brefle, cette semaine je prends le temps parce que c'est un gros coup de coeur et je tiens à répandre la bonne parole surtout quand elle est british!

PEteJe suis toute excitée par la sortie du nouveau single des Babyshambles Delivery. Excitée parce que vu qu'il est tout tout bon, ça augure un superbe album. Et apparemment les rumeurs confirment mon intuition, puisque les gars du magazine anglais NME sont tout enthousiastes: "Les Babyshambles ont dépassé toutes les attentes. Ce disque est le travail d'un groupe de musiciens acharnés à faire le meilleur album qu'ils ont en eux."  Ben oui, Pete Doherty a beau avoir des allures de vieux déchet, il pond des mélodies comme personne.

Bon, l'album qui s'appelle Shooter's Nation sortira le 1er octobre, je prends déjà congé ce jour-là pour foncer me l'acheter et me l'enfoncer dans les oreilles toute la journée! (Heu...boss si vous lisez ceci, n'y prêtez pas attention c'est juste une façon de parler, histoire d'en rajouter mais je vais vraiment aux noces d'argent de ma tante Gudule le 1er Octobre...hum hum)

Je vous met le clip, carrément, le morceau est pas encore sur radioblog...


Babyshambles - Delivery
envoyé par Wonderful-Life

Publicité
Commentaires
P
Par hazard sur ton blog que vois-je?? <br /> Un article sur les Babyshambles!!! <br /> Je suis une addict!!<br /> Je trouve leur album vraiment génial, c'est du pur british c'est terrible...<br /> On a de bons gouts musicaux ^^
K
Sympa de le découvrir d'une autre manière que dans les pages "fais divers"...
S
J'ai vu un reportage comme quoi c'est son chat qu'on voit dans le clip, et qu'il a été emmené en urgence à l'hopital pour une cure de désintox, est-ce vrai ?^^
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité