Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
4 juin 2006

célibataire, oui, mais pas seul!

Le célibat ça a plein d'avantages (on ne doit pas partager sa télécommande avec un primate qui ne connaît que téléfoot, on peut oublier de s'épiler les jambes pendant les 9 mois d'hiver, on peut regarder Melrose Place sans devoir se cacher, on doit pas jouer au cordon bleu tous les soirs et même jamais (vive les tartines et les surgelés), on ne se réveille pas le matin avec un bras poilu sur la tronche et un doux ronflement dans l'oreille...non, quand on est seul on a un graaaand lit rien que pour soi mmmm). Bref le célibat c'est tout bénef: ça évite les concessions. Oui mais...y'a quand même un désavantage à tout ça c'est bien beau l'indépendance mais finalement quand on y regarde bien, quand on est célibataire on est désesperément seul. On mange: on est seul, on se couche on est (parfois) seul, on se lève: on est (toujours) seul, alors quand on rentre du boulot crevé et qu'on a pour seule compagnie ses 4 murs: y'a de quoi virer schizo.

C'est là qu'arrive "Die Single Tapete", littéralement le papier peint pour célibataire (et non pour homo comme ont pensé les plus lourds d'entre vous). Des allemands, donc, sont arrivés à la rescousse d'une partie de plus en plus importante de la population (business toujours): les célibataires.

Alors il est vrai qu'avec le Speed dating, le dating market, ou drague de caddie, le plateau de Delarue, les plans pour aider les célib' à ne plus l'être ne manquent pas. Mais ici c'est différent, on prend le problème à l'envers: on ne nous propose pas d'abandonner le célibat, non, on nous permet de le rendre plus agréable. Comment? eh bien j'y arrive (oui j'avoue que j'ai traîné en chemin): grâce à ce papier peint:hasso1

Enfin, ça c'est un des modèles, il y a aussi Adriano qui aime tout ce qu'on lui prépare (même les surgelés), y'a Priscilla qui boit un verre avec vous, Barbara qui bouquine, bref y'en a pour tous les goûts. Je vous entends déjà dire ah bon c que ça la super solution des allememands pfffffff, mais c'est pas des vrais gensheu. Oui bon, mais apparament ces photos grandeur nature et en 3D font illusion et on se sent moins seul, c'est déjà mieux de parler à un humain en papier peint qu'à sa plante verte non?...et pis ça peut devenir un jeu, genre on lui donne un prénom et on le présente à ses potes...faire gaffe tout de même à ne pas devenir vraiment schizo pour le coup (genre: barbara m'attend à la maison on a prévu de regarder ardisson ensemble).

http://www.single-tapete.de/

Le must du must,on peut envoyer sa propre photo (mais alors là, à moins d'être Alain Delon, faut consulter ) ou celle de quelqu'un d'autre (un ex odieux pour pouvoir jouer au fléchètes dessus)...pour obtenir son papier peint personnalisé.

Publicité
Commentaires
J
Ouiii j'avais entendu parler de ca, le papier peint pr les celibataires... <br /> je crois que je vais te repondre ici (rapport à ton commentaire sur les british excentriques), en fait non j'ai pas de blog [ms a la reflexion, ca me donne bien envie.. faut juste que je me trouve un nom] et t'as TROP DE CHANCE d'aller les voir en concert!!! C'est completemt Génial! Je cale sur les paroles, j'essaie de les apprendre par coeur (c'est pathétique, tu te dis? Oui, c'est ce qui se passe qd je ss fan.. :s), pr te dire ou j'en ss...<br /> <br /> Et au fait, c'est sympa le petit guide sur bruxelles.. avec une copine, on pensait y aller pdt les vacs..faut voir si ca se fera, ms si oui, je compte sur ton blog!<br /> <br /> Voila que je me lance ds les longs commentaires... Au risque de me répéter: Continue tes articles genre Damon et tt (si t'as un truc a dire sur l'Angleterre, n'importe quoi, hésite pas! t'auras au moins une lectrice béate), j'aime bien ta facon d'écrire!<br /> <br /> Ciao!
L
mariaba: rho wéé quelle chouette idée pour le chat je devrais essayer pour mon chien suis sûre qu'il serait complètement bluffé. <br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime bien ton blog à toi...allez hop m'envais te l'écrire sur ton site paske c gai les commentaires:)<br /> <br /> chati: bien l'histoire des draps...vais filer le tuyau à une amie qui vit une histoire d'amour à distance: pratique pour passer une nuit entrelacée avec son amoureux surtout quand il se trouve à 10000km de distance!
C
Merci Léona pour ce lien trés intéressant!<br /> On peut aussi prendre des photos d'un "bel ami" et et les faire imprimer ses nos draps de lit, et taies d'oreiller (sisi, j'en connais qui l'ont fait) alors avis aux amatrices!<br /> merci pour le lien...Pour les chat c'est effectivement aussi une bonne idée! a bientot<br /> Chati
M
Je ne suis plus célibataire, mais mon chat, lui, serait très heureux d'avoir de la compagnie. Je lui ai déjà fait une jolie fresque de congénaires dans son coin croquettes (à base de découpage de boîtes de croquettes, justement) et il semble apprécier. Pourquoi pas aussi la même chose avec les meubles super design dont on rêve?? <br /> Moi j'aime bien ton blog et je suis pour une réédition des pompes de marty!!!
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité