Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
7 septembre 2006

je ne crains plus personne en renault clio

voiture3

Ah j'aime ma voiture. C'est con mais j'adore ça rouler! Pour moi la voiture c'est la liberté, et bouhou je sais c'est vraiment très masculin primaire ce que je vais dire mais ça me donne une sensation de puissance. En fait je suis une très gentille fille en temps normal, douce, polie, qui sent bon le sable chaud mais une fois un volant entre les mains je me transforme en guerrière! Tel Hulk, superman et le loup garou, je possède deux personnalités. Ma transformation est certes un peu moins spectaculaire que celle de ces messieurs et surtout moins ridicule (paske devenir tout vert et porter une grande culotte rouge par-dessus le froc c'est vraiment ringard), mais je dois faire peur dans ma Renault Clio (qui est soit dit en passant est celle de M.Mamours).

Quand je suis mon double, je roule vite, je gratte tout le monde au démarrage, je m'insert partout où je peux et en plus je fais la loi puisque je rouspète (mmh, bel euphémisme!) contre ceux qui respectent pas le code de la route ou qui traînent comme de grosses limaces (rhaaa ça y est la transformation s'opère!).

Bon je suis pas fière mais c'est moi (but hey it's me!...rrrha ça vient d'où encore cette réplique???) et j'y peux rien, faut bien que je fasse avec.

Mais parfois ce double maléfique s'adoucit et se met à aimer tout ce qui l'entoure: les autres voitures, les feux rouges, les piétons, et même les limaces du volant. Si, si, ça arrive. Mais quand me direz-vous (faites un peu semblant de suivre!). Eh bien quand j'écoute mon cd de vieux tubes nostalgiques. Des chansons que je mets à plein volume, et sur lesquels je chante à tue-tête, paske je connais toutes les paroles. Alors là, oui, l'espace de quelques refrains sirupeux, la bête se calme et mon mauvais-moi fait place à une conductrice emplie de compassion et d'amour pour ses voisins de route.

Ce Cd est un peu pour moi ce que les injections de nitromachinchose sont à l'homme invisible. Le problème c'est que je vis dans une charmante rue dans laquelle de charmants crétins ont trouvé intelligent de piquer mon autoradio (à moi, comme si ma bagnole faisait pas assez pitié comme ça...peuvent pas voler les Mercedes?)…Donc plus possible d'écouter mon cd...je fais comment moi maintenant?

Tout ça pour vous dire que je décline toute responsabilité face aux comportements que je risque d'adopter les prochains jours au volant...

Publicité
Commentaires
R
salut a toi killer de mes fess<br /> tes 220 cv , moi jles mangent, ta chiott, je la pulverise sur place <br /> je roule pire que toi , j ai plus de point a mon permis que j avais deja negocier prealablement.<br /> perso, si un goss traverse, je l evite car les frais de carrosserie coute cher chez porsche et de froiser une aile , je m en remettrai pas .<br /> si y a des cons qui reagissent a ce qu on dit , c est qu ils ont vraiment rien d autre a faire que de lire ces conneries<br /> bye et a pluss sur les routes<br /> ps: tu me reconnaitras, elle est noire , un becquet enorme, et elle trace comme l eclairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
L
reponse à Patrick le moraliste<br /> moi aussi , je peste contre les trous de ball qui roulent comme des limaces, ca a tendance à me rendre violent.j ai 220 cv sous le capot et ma belle à besoin de s exprimer en ville.ca fait 20 ans que je roule et aucun accident.ma devise; en dessous de 80, y a danger, au dessus , ca baigne.<br /> si un goss s avise a tranverser devant moi sans respecter la signalisation; je m occupe de son cas et ca fera un futur con en moins sur cette terre .<br /> et ce qui roule comme des limaces sont ceux qui maitrisent rien a leur voiture, respexter la limitation de vitesse ca me gonffle, alors faut s equiper de detecteur de radar et autres.<br /> par contre a quand les detecteurs de limaces hihihihi<br /> salut la matrice d escargot des routes
L
Cher monsieur Patrick, vous prenez le temps de m'écrire un long pâté sur votre indignation, je vais être tout aussi longue (chiche).<br /> <br /> Tout d'abord je suis outrée par le fait que vous ayez pu insinuer un seul instant que j'avais des enfants! Quoi? Une jeune femme de mon âge??? <br /> C'est honteux, sachez qu'on ne demande jamais à une femme dans la vingtaine si elle a des enfants, un mari, une maison, bref tout ce qui pourrait la vieillir.<br /> <br /> Deuxièmement arrêtez de me gonfler avec vos bons sentiments à deux balles et votre tentative de me faire culpabiliser, je ne suis pas plus que vous une potentielle criminelle d'enfants... je n'ai pas dit que je roulais vite, j'ai dit que je ne roulais pas comme une LIMACE! <br /> Et je rajouterai même, que si ça se trouve c'est vous le danger de la route, parce que quand on conduit comme un pied, on est un danger que l'on roule à du 50 ou à du 70! Et comme vous roulez comme une limace qqch me dit que vous devez rouler comme un pied...<br /> <br /> Sur ce, je retourne dans mon carosse et je vous salue tout de même (je suis polie) mon cher monsieur. Bonne route!
P
PS : a la premiere phrase, faut bien sur rajouter "rire".<br /> <br /> PS2 : Je sais, c'est pas drole ce que j'ai ecrit et tant mieux, c'etait justement fait pour. Et puis si y'en a qui veulent m'insulter, qu'ils se genent surtout pas. De toutes facons, je m'en brosse, je lis pas mes mails...<br /> PAR CONTRE, JE ROULE COMME UNE LIMACE ET J'EN SUIS FIER !!!
P
Voila tout a fait le genre de message qui est loin de me faire. malheureusement cette responsabilite que vous declinez par rapport a votre attitude au volant, beaucoup d'automobilistes la declinent (cf madame la blondinette). je vous rappelle juste pour info car peut-etre ne les avez-vous pas vu qu'il y a aussi des enfants sur la route, dont peut-etre le votre d'ailleurs. le jour ou celui-ci sera renverse par une voiture conduite par quelqu'un qui comme vous roule vite et decline toute responsabilite face a ses actes, que penserez-vous ? Que votre fils ou fille n'avait qu'a pas se trouver la, que le condecteur avait bien raison, qu'on devrait interdire aux enfants de circuler en ville, a pied ou en velo. Je ne vous souhaite pas que ca vous arrive mais ayez au moins l'intelligence d'y reflechir et de ne pas pester betement contre les gens qui roulent comme des limaces pour la bonne et simple raison que eux, au moins, font attention aux piétons, enfants ou pas.
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité