Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
28 mars 2006

Si...las de tant de mauvais goût

silas_james_schroeder5Si il y a quelque chose de trendy c'est bien Silas. Mais eux en plus d'être hype ils ont du talent. Plus qu'une simple marque de vêtements, c'est tout un concept.  Ce sont des fous furieux qui ne cessent de créer. Du coup ça donne un graphisme qui déborde de tous côtés: des icônes, des figurines, de la musique, des jeux d’arcade et même des masques tout faits à imprimer et à découper…Et tout ça sans une faute de goût. Ce qui est rare. Le nombre de fois où on croit avoir trouvé le t-shirt parfait, que ça y est notre cœur se met à battre très fort, qu'on s'imagine déjà l'arborant avec une fausse modestie aux yeux de tous et surtout de toutes et que, tel un disque rayé, tout s’écroule quand on finit par voir LE détail qui fout tout en l’air, celui qui rend le vêtement importable. On se dit alors que c’est trop injuste, qu' on était si proche du but…en clair, c'est comme quand on rate un examen pour ½ point: c'est trop con.

Donc pas de mauvaise surprise avec Silas. Le hic c’est que c’est pas facile de trouver des vêtements de la marque. La seule solution c’est internet mais je ne pense pas qu’essayer des vêtements de façon virtuelle soit très sage. Il ne nous reste donc plus qu’à implorer le dieu du vêtement pour qu’il convainque Silas d’implanter une boutique près de chez nous. Et pour lui faire de la place, on fait sauter un H&M ! wééééééé !

www.silasandmaria.com/silas1/

www.silasandmaria.com/silas2/

http://www.silasandmaria.com/silas3/

Publicité
Commentaires
L
merchi Jill, encore une marque qui va me donner envie de m'expatrier(ben non suis pas si futile hein, enfin bon un peu)...mais quitte à choisir entre ces 3 destinations de rêve je pense que je vais aller faire un saut à londres (mon sens pratique)<br /> <br /> j'ai effectivement vu qu'il y a avait une boutique à Carnaby Street, moi qui comptait me faire un petit weekend londonien, ça tombe bien, je l'ajoute à ma liste...enfin, faut que je trouve un argument plus convaincant pour mon chéri:)<br /> <br /> Je suis sûre qu'il va y avoir une expo indispensable à voir ces prochaines semaines...<br /> <br /> Merci pour l'info!
J
Coucou! Je suis tombée par hasard sur ton blog, et ton article m'a fait pensé à un magasin (David & Goliath) que j'ai vu à Londres... c'était plus ou moins le mm genre de "design".<br /> L'adresse, si tu veux aller jeter un coup d'oeil: http://www.davidandgoliathtees.com -- evidemmement, il y a un inconvenient: leurs articles (pyjamas en tt cas, moi ce que j'ai acheté) sont vendus que ds qqes endroits genre a londres, a hawai et L.A. ou qqch ds le genre!<br /> <br /> enfin, voila!<br /> J'aime bien ton blog!! Bonne continuation!
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité