Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
27 mars 2006

cachez-moi ce sein...feld

photos_blog_003Ca y est elle est sortie et j'ai pas pu resister... la 6e saison de Seinfeld trône telle un trophée sur ma table basse.

Pour ceux qui se disent Sein...quoi? eh bien sachez que c'est une sitcom des années 90, qui ne parle de rien, c'est à dire de toutes ces petites histoires qui nous arrivent tous les jours et auxquelles on ferait plus attention si on était moins snobs(Une veste qui rend irresisitible, une odeur noséabonde et contagieuse, un pommeau de douche trop puissant, un test de QI falsifié...tout ça peut faire rire) En même temps si ma voisine me parle de ce qui lui est arrivé au supermarché ça risque de le faire moins, parce que Seinfeld c'est drôle...et pas ma voisine.

Le problème c'est que la série ne compte que 9 saisons et que donc après un calcul assez sommaire je me suis rendu compte qu'il ne me restait plus beaucoup d'épisodes à me mettre sous la dent...c'est un peu la même sensation qu'on a quand on lit un super bouquin et qu'on a pas envie de le finir. On fait tout pour ralentir le rythme de lecture: on passe alors de 20 à 3 pages par jour...on essaye même de se trouver des trucs à faire pour économiser des jours: du style wéee j'ai fait des abdos hier soir( oui bon c'est juste une mise en situation) au lieu de lire mon livre, j'ai donc le droit d' en lire 6 pages et non 3!

Je vais donc devoir commencer à plannifier mes visionnages de seinfeld et m'imposer des règles genre ne jamais en regarder 2 deux de suite (j'ai déjà trouvé des stratégies de feu pour ça comme allumer mon lecteur DVD le plus tard possible comme ça après un épisode je suis déjà crevée, prévoir un rendez-vous indécommandable juste après: une visite chez le dentiste ou mieux, chez la belle-mère)...

Et le plus cool dans tout ça c'est que le temps que je mette en place mon super planning, je ne regarde pas de seinfeld et c'est déjà ça d'économisé...

Publicité
Commentaires
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité