Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
26 avril 2006

Fais un puzzle, ça te réveillera!

Il y a deux sortes de gens. Ceux qui se lèvent d'un coup le matin, sans traîner, à la limite en sifflotant (les provocateurs). Et puis il y a les autres, ceux qui, comme moi, réagissent beaucoup plus nonchalamment au doux son du réveil (enfin des trois ou quatre réveils dissimulés partout dans la pièce pour dissuader toute tentative de réendormissement mal assumé, genre: ah ben j'en peux rien j'ai rien entendu)...voire ne réagissent pas du tout et finissent toujours pas être en retard ou en tous cas à partir en courant, les chaussettes disparates, les cheveux en bataille, les yeux crottés et rien dans l'estomac mis à part quelques décilitres de café.

puzzle_alarm1Pour ceux-là (que je soupçonne très nombreux), voici LA solution. Le réveil révolutionnaire. Le principe (assez machiavélique): dès que c'est l'heure, une sonnerie retentit et...cette chose diabolique envoie balader des pièces d'un puzzle qu'il faut reconstituer pour qu'il s'arrête de sonner!

Aaaargh! L'enfer...mais l'engin promet 100% de réussite...tu m'étonnes, à quatre pattes dans le froid, avec une chance sur deux de se taper la tête contre le sommier du lit, celui qui va se recoucher après ça c'est un cas désespéré...

http://www.bimbambanana.com/index.php?p=Puzzle-alarm-clock-cool-gadgets&side=visProd&prod_id=21

Publicité
Commentaires
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité