Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
8 juin 2006

The Kin(g)ks of my heaaaart

photos_blog_035Bon 2è jour de nez qui coule, de thé au miel et de sirop pour moi. J'en ai déjà marre de RG, je peux plus voir de terre battue en peinture j'en viens même à souhaiter être demain pour regarder du foot( ça me changera).

Alors j'ai pris les choses en main ce matin, je me suis levée, j'ai mis mon disque préféré, celui qui me redonne envie de tout (il a l'air ringard comme ça je sais, mais c'est une vraie bombe et pis vous en faites pas hein, j'écoute aussi des trucs de djeuns). Il m'a déjà plusieurs fois sauvé, non pas la vie (ne soyons pas mélodramatiques), mais presque...Donc j'ai mis les Kinks, j'ai enfilé mon tshirt préféré et je me suis mis à sautiller partout (enfin, c'est une image disons que j'ai réussi trois malheureux petits bonds) oubliant ma fièvre et mes muqueuses bouchées...j'ai failli y rester en m'éttouffant comme une asthmatique mai ça m'a fait du bien, après ça j'avais les joues toutes roses et le sourire au lèvres.

C'est quoi votre disque fétiche à vous, celui qui vous rebooste comme personne?

Publicité
Commentaires
M
Bon, j'attends avec impatience le prochain article !
G
Hmmm... Même si tu es dans le grand nrand nord, malade avec 30° dehors, il faut le faire! :-p<br /> <br /> In your eyes de Peter Gabriel ou La ballade de Jim d'Alain Souchon...
S
Peut-être In the Hell of Patchinko de la Mano Negra, ou 24 Images/Seconde de La Ruda, sinon n'importe lequel de Dolly ou de Transplants...
T
Je scate pas C'est Mel qui t'as mis dans ses liens, alors moi, je suis les liens et pi c'est tout ;-)))<br /> <br /> Et pi quand je vois des gens qui viennent sur mon blog en provenance d'une destinnation exotique, je remonte le lien, pour me rappeler ce que j'ai pu y laisser comme message... (je suis pas un scateur !!!!) ;-)))
M
Moi c'est la BO des Demoiselles de Rochefort, et croyez moi je chante à tue-tête! ça y est, la chose est avouée...
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité