Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
16 juin 2006

boulot, métro, dodo

Bon me revoilà (merci Mel d'avoir remarqué mon absence, par contre les autres pas bien hein, j'aurais pu être à l'agonie, mourante sur ma carpette, que personne s'en inquiéterait! Non mais!).

En fait le truc c'est que j'ai finit par guérir et qui dit en bonne santé dit hop retour au boulot, et même grosses heures sup' parce que pour rattraper tout mon retard fallait se lever tôt et se coucher tard. Surtout que pissque c'est de moi qu'il s'agit la poisse est jamais loin (elle m'avait laisser un peu souffler pendant ma convalescence, elle est quand même pas inhumaine, mais elle a vite fait de rappliquer une fois remise sur pieds, la salope). Et elle a fait du bon boulot parce que le lundi à peine entamé, il me tombait un tas de trucs dessus, genre inattendus et irréalisables, bref des trucs sympas comme je les aime: gros, gros dossier à finir en une semaine, un tournage avec des gosses hyper émancipés qui vous donnent des envies de meurtre, des photos de playmobiles (trop compliqué à vous expliquer le pourquoi du comment, sachez juste que c’est pour les menus d’un dvd pour gosses qu’un proche m’a demandé de faire) je me suis retrouvée à quatre pattes dans mon salon à essayer de bien positionner ces putains de playmobiles vieux de 20 ans et donc plus tout à fait coopératifs (impossible de leur faire lever les bras en l’air par exemple ! De vrais petits vieux !)

Et puis comme si ça suffisait pas me voici déjà dans les préparatifs de déménagement (on est quand même à la porte dans 15 jours !) Chéri a l’air cool, pas une goutte d’angoisse ne perle sur son front, il maîtrise. C’est ce qu’il dit à chaque fois que je rappelle l’échéance : mais c’est bon, ça ira, on a presque rien à déménager. Zen donc. Mais ce qui m’a pas rassurée c’est que quand j’ai rouspété mais les armoires sont pleines de brols, tu te rends pas compte ! Il m’a répliqué  de son ton monocorde : ben on les transporte sans les vider comme ça on doit pas faire de caisse ! Ben oui mais c’est bien sûr ! Chéri vient de trouver LA solution, plus d’emmerdes quand on déménage, on fourre les meubles et on transporte le tout. Je lui ai conseillé de faire breveter son idée, il va se faire un tas de fric avec ça…

Bref suis sur les genoux et donc j’ai pas trop le temps d’écrire… je peux même pas regarder le télé c’est pour dire ! En même temps, ces derniers jours la télé ça craint à cause de 23 cons et d’un ballon. Vous savez qu’un quart de la planète a regardé le match d’ouverture du mondial ?! 1 milliard 500 millions de personnes !!! Ils sont trop nombreux, le combat est perdu d’avance.

Je suis overbookée mais il me reste quelques minutes le soir avant de m’endormir pour penser à mon futur chez-moi. J’ai eu une idée de génie (pas super originale et même trèèès hype mais je suis sûre que peu sont passés à l’acte). Je vais peindre un de mes futurs grands murs (oui, oui il est grand mon loft !) avec de la peinture noire ardoise!

tableau_noir21Vous vous souvenez des tableaux qu’on avait à l’école ? Eh ben moi je vais avoir ça chez moi mais version plasma! Plus besoin d’accrocher un gros panneau encombrant, ici on applique une couche de peinture direct sur le mur et tadaaaam on a un            « tableau » sur lequel on peut dessiner à la craie. C’est pas joli la technologie ? J’ai déjà acheté les craies tellement suis excitée par mon idée (je sais ça fait con, c’est un peu comme acheter la combinaison de sport avant d’avoir fait travailler le moindre muscle, mais ça m’aide à patienter), des grosses craies de toutes les couleurs...heureusement que j’ai pas de gosses passke on se les disputerait !

Si vous avez des chouettes idées déco suis preneuse, j'ai 220 m2 à décorer (eh oui j'aiiime me la péter!)

Bon allez zou au lit, je me lève tôt demain!

Publicité
Commentaires
C
je dois t'avouer que je t'envie defaire un boulot pareil! ç doit etre génial..mais bon tu me connais un petit peu maintenant donc tu sais que j'envie tout le monde! j'aimerai bien voir tes images par contre!<br /> hey!
L
viiiiiii suis là! Rholalala les impatients! Je fais du mieux que je peux mais ces derniers temps c grmlrmleml...et puis j'aime me faire désirer un peu...<br /> <br /> Voici donc ce que j'aurais dû répondre à chacun de vos postes SI j'avais eu le temps...<br /> <br /> mariaba > Quoi? plusieurs couleurs? Je ne tiens plus! Je vais prendre congé rien que pour dévaliser le Brico du coin!<br /> <br /> Mel: on va faire tout nous même avc l'aide de nos généreux amis bien sûr(c fout le nombre de gens qui attrapent un mal de dos qd on leur parle de déménagement!)et vu l'étroitesse de la cage d'escalier ça va être sympa (c'est au 3e qd même!)<br /> <br /> TP: mais non heu Tp voyons, je vais pas faire une fresque, je vais juste utiliser mon mur comme tableau, sur lequel on peut laisser des messages et les effacer...<br /> <br /> GulliveR: qu'est-ce qu'on est hype, nous les belges!<br /> <br /> Chati: Non, suis journaliste, la photo c non officiel, là c'était pour aider un proche...
M
Oui, moi je dis comme Jaki ! Leonnaaaaa, où es-tu ?
J
depuis trois jours, pas de message!! pitié a quand le prochain article?? (je refais le plan de mel!!!)
G
Hmmm... Mon cousin s'est fait sur l'un de ses murs un graph d'une rame de métro new-yorkaise avec son quai... C'est pas mal... A essayer...
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité