Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
21 juin 2006

Damon I love ya!

A l'heure où tout ce qui compte c'est d'être beau, propre et lisse, à l'heure où les hommes pensent que rien ne vaut une grosse voiture, une grosse piscine et une nana avec de gros nibards, à l'heure où les mots créativité, effort et perséverence sont devenus des gros mots parce que tout ça c'est trop fatiguant et puis que d'abordheu de toutes façons on peut devenir riche, beau et célèbre sans en foutre une, à l'heure où je commençais à désespérer face à toute cette merde grandissante, Damon Albarn m'est apparu.

da1Pas en hologramme hein, je vous rassure mes nuits sont courtes mais mon cerveau n'est pas encore atteint à ce point, non, Demon m'est apparu sur Mtv. Avec une dent en moins certes (bagarreur? grrrr c'est encore mieux!), mais toujours aussi beau et aussi charismatique (bon j'avoue qu'il part avec un sérieux avantage, celui d'être britannique cf. un vieux post sur Mike skinner). Mais là n'est pas le sujet, car Damon en plus d'être beau et super doué (blur et gorillaz quand même!) est supeeeeeer intègre!

Et oui, ce mâle n'en a rien à battre du succès, non, lui il fait de la musique parce que ça l'éclate et pas pour se payer la dernière grosse cylindrée du marché. Pour preuve: il stoppe Gorillaz alors qu'ils ont vendu 15 millions d'albums et qu'ils pourrait se faire encore un paquet de fric. Pq? Parce qu'il considère qu'ils ont fait le tour, qu'il n'arriveraient pas à renouveler la chose (y'en a qui feraient bien de prendre des notes, sieurs Gallagher en tête). C'est bien non? Moi je dis waouw, Damon a la grande classe (et un bô petit cul)!

Publicité
Commentaires
L
mariaba> et il est pas jaloux ton musicien? <br /> Moi je suis interdite de prononcer le nom de ce pauvre Damon en sa présence, parce qu'il le considère comme un rival trop dangereux (c'est vrai que Damon rêve de me rencontrer! C'est con les mecs...enfin le mien:))<br /> <br /> Mel> je crois que chez lui tout est comestible...<br /> <br /> Roberto> pas mal ton jeu de mot:) mais y'a que les belge qui vont comprendre...et encore, les bruxellois!
R
Ben voui, c'est vrai quoi! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce gars-la (à part un bo petit cul, évidemment) ??
M
Oh oui, trop d'accord, pour sa musique, son intégrité et son cul, je veux Damon!!!! <br /> J'ai déjà fait l'acquisition d'un musicien domestique, du coup je me réserve celui-là pour mes nuits... mais non, en rêve, chui pas comme ça quand même...<br /> ouh damon damon ( avec l'accent), démonnne-moi .... (rime facile, oui, je sais)<br /> A part ça merci pour les encouragements, ta voisine a carte libre pour ses incantations, si mes concurrents pouvaient avoir un petit accident, 3 fois rien...)
M
T'as des photos de son cul ???? J'me boufferais bien un petit cul ce soir moa ... ;-)
G
Hmmm, le Keanu Reeves de la chanson, difficile de rester les pieds sur terre lorsque les tentations sont grandes...
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité