Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Big bisous

baiserJ'ai rien contre les zamoureux (j'en suis même une) mais j'aime quand ils gardent leurs mamours pour chez eux surtout quand on dépasse le stade du simple bisou.

Ces derniers jours j'ai pris le métro pour aller bouloter et je m'en suis farcie des calins-chambre-à-coucher...Moi j'arrive toute innocente dans l'escalator, devant il y a un couple, rien d'anormal. Sauf qu'au bout de 30 secondes le mec enlace sa nana et c'est parti...grosses lèches, ça bave, ça fait du bruit berk! Dégoutée, je regarde désespérement autour de moi à la recherche d'une sortie, même si je sais très bien qu'on ne sort pas d'un escalator en marche mon esprit refuse d'accepter la réalité: je vais devoir assister à leur communion jusqu'en bas, me prendre en pleine face, à l'insu de mon plein gré, leur intimité.

Les couples exhibi, c'est comme les grands (cf.mange ta soupe, tu seras grand!) faut toujours que je me les colletine. Et moi je dis non, gardez vos élans pour la maison merde, ou alors loin de moi!

Publicité
Commentaires
A
moi j'appele ca les sangsues....J'ai meme l'impression qu'ils en font trop, pour "montrer", moi je suis amoureuse, mais d'une manière descente quand meme !!
H
Hum ... c'est drôle que tu dises cela, c'est <br /> exactement ce à quoi je songeais lorsque j'ai croisé ce couple, sur le quai d'Orléans qui s'embrassait à en perdre leur haleine. Tout le monde les observait outré, car, l'homme pressait son bassin contre celui de sa copine, de manière fort explicite, hein. <br /> Quelle surprise de constater sa jolie érection!<br /> <br /> Je ne parle même pas de ce type qui se laissait aller à soulager sa vessie, et qui apparemment prenait un plaisir fou à arroser le pneu arrière d'une voiture inconnue.<br /> <br /> Nous vivons une époque formidable, non?
K
je suis d'accord avec toi ... mais pourtant certains jours, je rêve de rouler une pelle à mon homme ... comme ça pour le fun ...<br /> Je vois un lien vers Bruxelles, tu es de là haut ?<br /> Moi je suis de Charleroi, perdue à Toulouse
C
Coucou Leona...euh..moi je comprends...quitte à passer pour une fille "pas cool" je déteste m'exhiber, et voir les autres j'aime pas trop non plus..parfois cela peut etre drole..et parfois genant et un peu répugnant! (sisi!!!)<br /> Mais cela m'ai déjà arrivé de me faire coincé par un petit copain qui lui n'était pas du tout du meme avis! et c'est pas tjrs simple de le repousser!<br /> enfin bref!<br /> chio (comme disent ceux qui sont "cool"!) ;-)
G
J'ai mis ce commentaire juste pour te taquiner... Je me doute que tout le monde trouve un bisou d'amour très mignon! Je touve que ça peut être même peu plus poussé, avec un petit geste tendre ou sexy. Effectivement, la grosse lèche n'a rien de palpitant, c'est juste de l'exhibitionnisme... ;-)
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité