Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
17 octobre 2006

bonne résolution1

btC'est vrai que ces derniers temps je n'écris plus beaucoup. Je me suis laisser bouffer par le boulot, en me disant toujours que quand j'aurai plus de temps je serai plus constante...et comme ce jour n'est pas près d'arriver, j'ai décidé de ne plus attendre et de faire des heures sup' pour vous.

C'est promis public (c'est un grand mot je sais) chéri, fini la paresse et les tea time à gogo, je vais écrire, écrire, écrire. Enfin pas d'emballement, je vais être plus présente, mais je ne vais pas vous pondre des tartines pour autant hein! Allez, à demain!

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, mais il y a un temps pour tout mon cher ou ma chère?...je te parle de ces moments perdus, de ces heures qui seront de toutes façons jetées à la poubelle, du style entre 23h et minuit, quand au lieu de comater devant la télé, on ferait mieux de faire qqch de constructif...comme écrire...bien que regarder la télé peut s'avérer selon moi assez constructif...enfin bon bref...je fais ce que je veux après tout!;)Et écrire c'est aussi vivre les choses...une deuxième fois et parfois de façon beaucoup plus palpitante!
M
On a tous nos périodes comme ça où on n'a ni le temps, ni l'envie d'écrire. Il faut laissr couler. A choisir, quand on peut pas faire les deuxen même temps, il vaut mieux vivre sa vie que l'écrire.
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité