Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Ciné, cinéma...tchi tcha!

littlePuisque je suis VIP dans mon ciné - ne vous excitez pas, je ne reçoit pas une coupe de champagne à chaque séance (même pas le coca xxsmall...ni les restes de popcorn d'ailleurs), je n'ai pas le droit de m'éclater avec les stewards en coulisses (sur ce coup là pas de regrets, c'est tous des gringalets badigonnés au clerasil) et je suis priée comme tout le monde de payer madame pipi (qui soit-dit en passant abuse complètement, elle doit avoir une idée bien personnelle du taux d'inflation) -non rien de tout ça.

Avec ma carte VIP, j'ai droit à assister à toutes les séances que je veux, voir tous les films de l'affiche, plusieurs fois par jour et si je le voulais je pourrais même entrer là à 11h du mat' et en sortir à minuit (mais M. Mamours serait un peu contrarié quand même). Maintenant que j'y réfléchi je devrais exiger plus...enfin bref, c'est un abonnement quoi. Et parfois, parfois, quand Monsieur UGC se sent une âme généreuse (il a vu un spot pour oxfam le matin même) on reçoit des petits bonus.

Comme une invit' à une sneak preview par exemple (c'est à dire à un film dont on ne sait rien jusqu'à ce que l'écran s'allume) et ça c'est bien parce que c'est vachement excitant Mais que va-t-on voir? Une grosse daube? Une très très grosse daube? Ce qui se résume à: un film de Besson ou un film de Besson?

J'aime bien les sneak mais cette fois-ci c'était encore mieux, il s'agissait non seulement d'un film surprise mais en plus, cerise sur le ponpon, d'un film sur lequel on allait devoir donner notre avis. Si la majorité des votes sont positifs il reçoit une promo d'enfer, si non il se débrouille tout seul; Autrement dit, il est bon pour manger des raviolis toute la semaine. Et ça c'est encore plus excitant! Avoir droit de vie ou de mort sur un film,j'adore! Je voulais que ce soit le dernier woody allen, mais ce fût encore mieux. "Little miss sunshine". Une vraie merveille.

Tout ça pour vous dire que j'ai emmené M.Mamours avec moi et qu'au lieu de me remercier de milles louanges pour cette soirée des plus originales, il s'est contenté après projection d'un bête râlement Ils auraient pu nous servir un apéro quand même!...Qu'est-ce que je vais faire de cette chose Néandertale qui partage ma vie? Quelqu'un en veut? Il tient chaud l'hiver et il parle peu, voir pas du tout...des candidates?

Publicité
Commentaires
M
Rhooo, les Hommes...<br /> Moi je me suis fait ce film avec des copines et des macarons, on a bien ri, on a été émues, et c'est bien mieux comme ça!! (mais je ne suis pas VIP, môa!)
M
Je trouve ça très excitant aussi comme genre de petites soirées ! Mais tu sais, les zhommes : tant qu'ils ont pas leur bières ... :o/
L
Hep chati oui ce film m'a vraiment scotchée! C'est rare de voir un film aussi aboutit! Rien n'est à jeter! Et les acteurs sont incroyables...un petit faible pour le frère suicidaire et son air blazé!<br /> <br /> Bon je vais de ce pas parler à M. mamours de son prochain départ;)<br /> <br /> Biz biz
C
coucou leona!<br /> je suis contente de te lire et de voir que si je te lis ce n'est certainement pas pour rien..nous avons les memes gouts, j'ai vu "little Miss Sunshine", j'en ai fait la promo à mes amis mas personne ne me croit!<br /> C'est hilarant, les images sont belles, les couleurs aussi, la petite danseuse ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma première prof de danse (en miniature bien sur!) les memes lunettes, la meme nattes, le meme look (sisis!!)<br /> Enfin!<br /> Voilà pour la promo du film..<br /> Pour ton cpâin pourquoi pas!!;-)<br /> a bientot
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité