Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
21 juin 2007

NEw YOOOOOOOOOORK

Ilove_NYAh ahhhhh! Cet été je traverse l'Atlantique direction New York! A moi Broadway, les grattes ciels, les vendeurs de hot-dog, les escaliers externes, les sandwichs pastrami, le central perk, les taxis jaunes, les fenêtres qui coulissent vers le haut, les balades en roller dans central park, rhaaaaa j’ai hâte !

Bon, vous avez compris mon séjour risque d’être très cliché si vous ne m’aidez pas ! Astuces, sorties, shopping, coins sympas je suis preneuse !

Thanx fellows ! (rhha je me la pète déjà)

Publicité
Commentaires
L
seby>la classe<br /> <br /> Mlle E> Vi vi mais bon y' a pas que ça quand même hein.<br /> <br /> Natacha>ouiii la vue depuis brooklyn comme dans les films! <br /> <br /> Le Chat> merci! J'ai été chez miss zen qui détaille bien les choses!<br /> <br /> Valmandy> merci pour toutes ces petite infos, le resto tournant ça me dit bien!<br /> <br /> Mariaba>eh eh je sais rhaaa dire que je vais bientôt pique-niquer dans central parc:))
M
j'avais écrit un truc, mais ya du avoir un bug...<br /> Bref, je disais des gros mots de vilaine jalouse, t'as trop de chance, je rêve d'y emmener l'Homme, qui ne connait pas (oh la shame !).<br /> Central Park, et en fait, TOUT !!! mais central park, yeah... j'y ai passé des heures...
V
PS : le restaurant "The View" se trouve au sommet de l'hôtel Marriott Marquis à Time Square. C'est un restaurant tournant et la vue y est imprenable... Il comprend deux plate-formes tournantes, l'une au 47éme étage avec sa formule restaurant à prix fixe (69.50 $) et l'autre au 48ème étage pour "Le Lounge" avec un buffet complet à 40 $. <br /> Chaque plate-forme fait un tour complet (360°) en une heure !
V
Ah New York. Ma ville préférée. J'y vais chaque année depuis 5 ans maintenant et y retourne en octobre avec ma moman. Eh oui j'ai réussi à la convaincre de réaliser un de ses rêves.<br /> Je dirai que des coins à voir y a des tas, mais je te conseil une sortie en mer direction Long Island. Juste l'aller-retour pour admirer Manathan depuis les eaux. Passage à côté de la statue. Central Park évidemment, l'empire state détour obligé, et si tu as un petit creu un petit tour par le restaurant "The View" qui se trouve dans un hôtel sur la fameuse place "Time Square". Prend un peu de temps pour faire les boutiques de Soho et si tu es un peu aventureuse fais un petit passage dans le sud de Harlem. Le quartier est magnifique, les gens sont adorables et il y a également de petits resto super sympas.<br /> Ah oui et si tu aime les sacs fais un saut à ChinaTown, ils te font aller dans des arrières boutiques pour choisir des sacs vrais-faux, c'est mort de rire...<br /> Mais bon tu verra bien sur place. Il y a tellement de choses à faire et à voir... Tout est grandiose.<br /> Eclate toi, profites à fond et donne nous un compte rendu de ton périple !!!
L
Quelle chance tu as ! Alors si tu aimes les hotels, va prendre un pot au Library ou au QT Hotel (ave piscien près de la réception !) ou encore au Hudson magnifiquement designé par Starck. Sinon côté shopping Century 21 près du ground zero... un shop où toutes les plus grandes marques sont à -70% !!!<br /> Voili voilou ! Bonnes vacances ! Tu peux aussi aller chez Miss Zen qui y était en Mai dernier et a fait un très beau compte rendu de son périple sur son blog...
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité