Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
14 février 2007

Comment je me suis retrouvée seule le jour de la Saint-Valentin(alors que suis casée!)

audrey_2Bon m'en fous de cette grande manip commerciale dans laquelle tout le monde plonge tête baissée (saint-valentin...pfff saint-commerçant oui!) Suis pas assez superficielle que pour dire je t'aime à mon chéri because it's D Day! Non madame et mossieur moi je suis une borderline, j'aime prendre les choses à rebrousse poil, j'ai du caractère moi!

Mais il y a une chose qui me tracasse quelque peu: A QUOI CA SERT D'AVOIR UN PETIT-AMI SI IL N'EST JAMAIS JAMAIS LA LE JOUR DE LA SAINT-VALENTIN??? A quoi ça me sert de supporter toute l'année durant ses caleçons qui jonchent le sol, ses ronflements et cette maudite planche toujours relevée, si je ne peux l'arborer fièrement à mon bras le seul jour où c'est cool d'être casée!

Monsieur est en tournage en Afrique...l'année passée c'était au Vénézuela...Grrrrr vais finir par croire qu'il le fait exprès!

Publicité
Commentaires
M
Pareil, sans l'homme le jour J! sauf que ça me fait ni chaud ni froid, parce que, justement, c'est la St Valentin! je préfère largement apprécier TOUTE SEULE les remarques et autres mini-grivoiseries des commerçants de mon quartier, qui, ce jour-là, sont plus intenses que les autres jours de l'année!
W
Cela m'a fait de la peine ton histoire...<br /> Rohhhhhhhh!!! il va falloir que l'on crée une agence de location de "joli jeune homme" en tout bien tout honneur bien sûr) on appelerait l'agence pour reserver Hugo, mi-italien, mi-suédois, 1,85cm ancien mannequin chez Armani, il passerait nous chercher chez nous en total look Boss, avec un enorme bouquet de roses , puis nous emmenerait pavoiser en ville dans le plus chic restau... Ben, fallait être là Mr Mamour.... Leona a bien le droit de fêter dignement, en princesse, la st Valentin!!!!
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité