Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast at Leona's
Breakfast at Leona's
Derniers commentaires
28 février 2007

comment je me suis fait sac-jacker

Greeting_card_Audrey_HepburnEh oui, la poisse et moi on ne se sépare que très rarement. Chaque fois que je franchi le seuil de mon appartement, je me demande quelle va être ma nouvelle aventure du jour: vols, pertes, accidents, sont tous pour moi. M'étonnerait même plus si je recevais une grue sur la tête ou un camion dans les jambes, je suis programmée pour la deveine.

Mais le sac jacking j'y avais pas encore eu droit ni même pensé.

En résumé un petit con a pété la vitre passager de ma bagnole alors que j'étais au volant, tout ça pour prendre mon sac que je place toujours sur le siège comme 90% des femmes (me fait penser qu'on est bien trop prévisibles) histoire d'avoir accès au gsm, au rimel et aux clopes en un tour de main. Là pour le coup c'est petit-con qui y a eu accès en deux coups de pied. Je l'ai vu plonger sur mon sac. Moi, triple idiote, ai le réflexe de me jeter dessus en même temps que lui, résultat on passe 1 minute à se le disputer (m'étonne de sa patience, je crois qu'il s'attendait pas à tomber sur une coriace) jusqu'à ce que mossieur l'agresseur en ait ras-le-bol tout de même et qu'il me lâche dans un grognement pas du tout rassurant: "lâche ça connasse". Bon. Ca m'a calmé sec et j'ai dit adieu à mon fourre-tout adoré.

Il s'est cassé en courrant me laissant avec une main ensenglantée, une vitre  brisée et bien sûr la pluie et le vent qui ont vite fait de s'y engouffrer. Scène d'horreur. Mon acte semi-héroïque n'aura servit à rien du tout. Le temps que les flics débarquent, le gars avait déjà eu le loisir de quitter le territoire. Enfin, avec ce qui se trouvait dans mon porte-feuille, il aura a peine pu se payer un ticket pour la mer du nord. Y'a quand même une justice quelque part.

Publicité
Commentaires
J
très sympathique ton blog madame! pour le sac à main, moi je le laisse sur le siège passager, parfois entre les deux sièges (j'ai le frein à main à gauche!) pour comme tu dis avoir toute ma vie à porter de main (!) mais je verouilles les portières au cas où...mais bon s'ils vont jusqu'à te péter la vitre sur la g.... alors là ça fait flipper...bon moi je suis pas urbaine, plutot campagnarde (!) alors jusqu'à présent pas eu de problème avec les tracteur ou autres autochtone en mobylette ou solex (!!!) et la ville j'y passe en coup de vent ...bref! ça fout les boules ce genre de trucs, ça ennerve, ça effraie....est-ce que nous nous rendons compte que notre liberté est de plus en plus entamée?....
O
Pffff c'est vraiment n'importe quoi, ça fait flipper :(
L
comme je te plains, ça me traumatise, je vais faire gaffe à mon sac demain dans la voiture. La porte est elle verouillée au moins? a t il testé avant de casser la vitre ? <br /> et le mec de derriere, ça me laisse bouche bée...
L
joelle> oui,ça m'a tout de même pris 2 semaines pour en faire le deuil et accepter de passer à autre chose cad acheter un nouveau sac (le sac en plastique c'est pas très classe surtout au boulot...)<br /> <br /> Fraise> ah ben c'est dommage que tu n'étais pas au volant de la bagnole qui attendait sagement derrière moi, parce que son conducteur, lui, a tout vu sans bouger le moindre petit doigt...comble du comble c'était un jeune grand musclé...dégoutée, il aurait au moins pu klaxonner ou faire signer de sortir de sa bagnole pour effrayer ce petit con...
F
Chui quand même verte pour toi! Quel petit con! Je lui aurais bien boté le cul!
Breakfast at Leona's
Publicité
Publicité